quel est le meilleur choix pour le référencement ?

Ce guide a été mis à jour le

Choisissez entre sous-domaines ou sous-dossiers a toujours fait l’objet de discussions dans le contexte de l RÉFÉRENCEMENT. Laquelle des deux options bénéficie de la outils de recherche? Nous recherchons la solution avec l’aide d’experts SEO.

Si vous voulez approfondir le sujet ou poser des questions, vous pouvez le faire en accédant gratuitement à notre groupe Facebook ALL SEO, la communauté idéale pour ceux qui veulent apprendre tous les trucs pour gravir les sommets de Google !

Maintenant, analysons d’abord la position de Google sur cette question. Les principaux moteur de recherche de la toile nous donne une ligne pilotageen fait, tout à fait exact.

Matt Cutts, l’ancien chef de l’équipe anti-spam de l Googleet « porte-parole » du géant Mountain View, s’est exprimé sur la question il y a onze ans et a parlé de l’affaire de la sous-domaines en tant que sections distinctes à traiter circonscrit autre que le domaine principal. Google mêmes utilisations sous-domaines quoi qu’il en soit maps.google.com o news.google.com.

L’article du blog de Matt explore le discours qu’il a prononcé lors de la conférence PubCon tenue à Las Vegas en 2007.

Matt vous recommande de conserver la structure dans des sous-dossiers si vous êtes nouveau dans l’industrie, et de penser à une transition possible vers le format sous-domaines seulement quand vous êtes clairement conscient de ce que vous faites.

En fait, il parle de la plus grande difficulté de l’accès à l’information. configuration d’un sous-domaine que la création de sous-dossiers. Avoir le circonscrit divisé en sous-dossiers, facilite grandement la gestion, l’édition, le déplacement et la recherche. La création d’un sous-domaineau lieu de cela, il est nécessaire de gérer les DNS, de configurer CNAME…et pour ceux qui ne sont pas experts dans le domaine, cela peut être un peu compliqué.

En tout cas, si c’est votre choix, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours faire appel à nos experts en activant le support WordPress !

Enfin, Matt nous dit aussi qu’en ce qui concerne le poste au sein de la RSRil n’y a pas de préférence pour une structure par rapport à une autre. Choisissez entre sous-domaines ou sous-dossiers ne concerne que la gestion et l’organisation de notre propre organisation circonscrit.

Sous-domaines ou sous-dossiers selon SEOmoz

Ce n’est pas exactement ce que Rand Fishkin, PDG et co-fondateur de SEOmoz, pense. Rand ne parle pas de théories abstraites, il est basé sur la pratique. En fait, il a effectué une expérience très simple pour savoir si elles étaient meilleures sous-domaines ou Sous-dossiers : En 2011-2012, leurs sous-dossiers étaient les suivants pilotage RÉFÉRENCEMENT était sur le site Web de l sous-domaine guides.moz.com. La page était en 8ème position pour « RÉFÉRENCEMENT Guide » et à 30° pour « Guide du débutant ».

En 2013 pilotage a été déplacé dans le sous-dossier moz.com/beginners-guide-to-seo et a soudainement sauté à la 1ère et la 2ème place respectivement pour « .RÉFÉRENCEMENT Guides » et « Guide du débutant ».

Rand a ensuite observé d’autres cas en plus du sien et s’est rendu compte que chaque fois qu’il déplaçait un contenu d’un sous-dossier vers un fichier sous-domaineLe trafic a considérablement diminué, sans montrer de signes de reprise même après plusieurs mois.

Au contraire, si une section d’un site a été déplacée par un sous-domaine dans un sous-dossier, le classement des pages a considérablement augmenté, et même en très peu de temps.

Le sujet est discuté en détail dans le tableau blanc du vendredi 6 février 2015 (un événement récurrent chaque semaine dans l’équipe de Moz), qui analyse le cas spécifique de l’affaire du blogs à côté de iwantmyname. Le blogs a été déplacé de iwantmyname.com/blogs sur blog.iwantmyname.com et les résultats ont été terribles : le trafic a pratiquement diminué de moitié immédiatement.

quel est le meilleur choix pour le référencement ?

C’est pourquoi Rand conclut en disant qu’il est vraiment dangereux d’y mettre… circonscrit dans un sous-domaine.

L’explication peut dépendre du fait qu’un sous-domaine pourrait être examinée par le outils de recherche presque comme un nouveau site, qui n’est pas directement lié à l suprématie principal. Au lieu de cela, un sous-dossier conserve les avantages des positions déjà gagnées par le site.

quel est le meilleur choix pour le référencement ?

Conclusion

Si l’on considère les deux points de vue de grands experts tels que Matt Cutts et Rand Fishkin, nous avons donc deux positions différentes : l’une dit que l’Assemblée de l sous-domaines sont tout simplement plus compliquées à gérer, mais ne causent pas de différences dans l’approche de la RSRLa seconde déclare qu’il est même dangereux d’utiliser la méthode sous-domaines.

A mon avis, si vous lancez un nouveau site et que vous commencez déjà avec des sections bien séparées, utilisez la commande sous-domaines ne fait qu’une plus grande distinction entre la circonscrit. C’est un peu comme avoir deux sites en un. espace web. Mais la simplicité de la gestion des sous-dossiers peut être un énorme avantage, surtout si vous n’êtes pas un grand expert.

Avez-vous déjà eu l’occasion de vérifier les différences de trafic en déplaçant votre circonscrit à partir de sous-domaines aux sous-dossiers ou vice versa ?

Faites-nous part de votre expérience dans notre communauté SEO. Cliquez ici pour demander un accès gratuit : chaque semaine pour vous des vidéos de qualité et du contenu pour vous aider à optimiser votre site web !

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

Continuer votre lecture

ru_RU