Comment obtenir WordPress en anglais : guide complet

Ce guide a été mis à jour le

Vous avez un projet en tête et souhaitez installer WordPress en anglais pour en faire une réalité ? Dans ce guide, je vous expliquerai comment procéder à l’installation étape par étape.

WordPress est déjà disponible groupé avec tant de langues différentes et comme vous le verrez en italien, ce ne sera pas difficile du tout.

WordPress en italien avec Softaculous

Si vous ne le connaissez pas, Softaculous est une application particulièrement utile offerte par plusieurs des services d’hébergement les plus populaires. Plus précisément, il sert à installer automatiquement (en quelques minutes) les logiciels et plates-formes CMS les plus utilisés, y compris WordPress en anglais.

Une fois que vous vous êtes inscrit à un plan d’hébergement, connectez-vous à votre compte cPanel. Si vous n’avez pas encore enregistré votre espace serveur, je vous suggère de suivre les étapes suivantes ce guide vidéoce qui vous explique chaque étape nécessaire pour prendre en charge l’hébergement et le domaine.

À l’intérieur du cPanel(dans l’icône cPanel de certains prestataires, il existe une véritable section appelée  » « .Softaculous App Installer ». Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur l’icône « blog » ou, si disponible, directement sur l’icône de WordPress).

À ce stade, vous aurez accès à la base de données de l tableau de commande par Softaculous. Pour installer WordPress en Italiencliquez sur « Blog » dans la liste des catégories à gauche et, ensuite, sur l’icône de WordPress.

Comment obtenir WordPress en anglais : guide complet

Maintenant, sur l’écran avec toutes les informations relatives à WordPresscliquez sur « Installer maintenant ». Après cela, une nouvelle page s’ouvrira où vous pourrez configurer diverses options relatives à votre site.

Comment obtenir WordPress en anglais : guide complet

Assurez-vous que toutes les informations que vous entrez sont correctes : le domaine sur lequel vous voulez les voir. installer WordPressle nom du site, les identifiants de connexion de l’utilisateur administrateur (entrez une adresse e-mail que vous utilisez réellement) et, en fait, également la langue.

Dans mon cas, j’ai défini l’optionItalien comme langue de l’ensemble cPaneldonc Softaculous est aussi en Italien et c’est la langue par défaut sélectionnée pour WordPress. Si je travaillais sur cette option, je pourrais encore installer WordPress dans la langue que je veux.

Comment obtenir WordPress en anglais : guide complet

Lorsque vous avez terminé de travailler sur toutes les options, cliquez simplement sur le bouton de confirmation au bas de la page pour installer WordPress en Italien.

La procédure installant sera lancé et, après quelques minutes, vous pourrez accéder à votre nouveau site.

Changer la langue de WordPress en anglais

Comme vous pouvez le voir, installer WordPress en Italien est vraiment très facile. Mais que faire si vous avez déjà inséré WordPress en anglais (ou dans une autre langue) et maintenant vous voulez passer à l’optionItalien?

Simple : accédez au tableau d’affichage et naviguez à travers le site Web de l Réglages > Général. Au bas de la page, vous trouverez une option pour changer la langue de la pageinstallant à côté de WordPress.

Comment obtenir WordPress en anglais : guide complet

Attention ! Si vous utilisez LPMM ou d’autres plugins pour faire de votre site WordPress multilingue, travaillez sur cette option avec prudence. Vérifiez également la documentation du plugin qui utilise quelles sont les conséquences d’un changement de langue de la baliseinstallant à côté de WordPress.

Comment obtenir WordPress en anglais : guide complet

Conclusion

C’est ça : comme vous pouvez le voir, installer WordPress en Italien (ou changer la langue sur un site déjà commencé) est un processus très simple.

Comme d’habitude, si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les laisser écrits ci-dessous. A très bientôt !

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

Continuer votre lecture

ru_RU