Augmentez vos parts avec Payez avec une fonctionnalité similaire

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Vous ne pouvez pas forcer les gens à partager votre contenu sur Facebook & Co. Vous pouvez cependant pour les motiver.

Dernièrement, on m’a demandé de plus en plus souvent comment implémenter la fonctionnalité « .Payez avec une carte de crédit« et j’ai donc décidé d’écrire un tutoriel à ce sujet.

Bloquer le contenu pour augmenter le nombre d’actions

Augmentez vos parts avec Payez avec une fonctionnalité similaire

Le plugin que je vous présente aujourd’hui s’appelle OnePress Social Locker. Cet outil a un but très simple : bloquer le contenu jusqu’à ce que l’utilisateur mette en place un «  ».J’aime« ou fait un partage. C’est précisément cette fonctionnalité que l’on appelle généralement « .Payez avec une carte de crédit« traduit en italien »Payer avec un compte similaire”.

Créez votre propre cadenas virtuel

Lorsque vous installez le plugin, dans le menu de votre tableau d’affichage WordPress, cliquez sur + Nouveau casier. Alors, Créer un poste pour commencer à configurer votre nouveau « cadenas » virtuel.

Sur la page de configuration, vous pouvez ajouter un manchette (champ En-tête de casier) et paroles (champ Message de casier), qui apparaîtra sur la page à la place du contenu verrouillé.

Vous pouvez également choisir entre différents thèmes :

  • Démarreurtrès élémentaire
  • Secretsinteractif, avec les boîtes de chaque social qui s’ouvrent lorsque l’utilisateur déplace le curseur sur eux – vous pouvez essayer une démo ici.

Augmentez vos parts avec Payez avec une fonctionnalité similaire

Il y a aussi d’autres thèmes, mais ils sont d’une qualité supérieure. Vous pouvez essayer l’option version premium du plugin pendant sept jours gratuitement. Le coût est donc unique et s’élève à 25 dollars.

Revenons à nous… en plus du thème, vous pouvez aussi choisir de bloquer ou non complètement le contenu (Mode Chevauchement : Complet) ou laissez-le l’apercevoir à l’aide d’un légère transparence (Mode de chevauchement : Transparence). Encore une fois, il existe une troisième option de prime (Floutage) qui rend le contenu flou en arrière-plan.

Si vous sélectionnez l’option Transparence ou que Floutagevous pouvez également choisir d’afficher la boîte Casier social en haut ou au milieu du contenu verrouillé, ou de la rendre collante (c’est-à-dire qu’elle reste toujours en place même lorsque l’utilisateur fait défiler la page).

Lorsque vous êtes satisfait de l’apparence de votre casier social (vous pouvez voir l’aperçu sur la même page de configuration) faites défiler vers le bas pour configurer les réseaux sociaux connectés.

Inclus dans le plugin gratuit sont :

  • Facebook « J’aime »
  • Twitter « Tweet »

Si vous souhaitez utiliser Facebook « Share », Twitter « Follow », YouTube « Subscribe » et LinkedIn « Share », vous devez acheter la version Premium du plugin.

Pour chaque social/fonctionnalité dont vous disposez différentes options : d’abord, celui de l’activer ou non, le champ où vous entrez l’URL à partager et un autre champ où vous pouvez personnaliser le texte du bouton. En cliquant sur le bouton  » « .Afficher plus d’options« vous trouverez également des options supplémentaires (pour Twitter, vous pouvez aussi pré-configurer un tweet, etc.)

Insérer Social Locker sur les pages

Une fois que vous avez configuré vos médias sociaux, vous êtes prêt à bloquer votre contenu et à commencer à augmenter vos parts !

Vous avez deux options :

  • configuration manuelle
  • Verrouillage par lots.

La configuration manuelle (recommandée) exige que vous « enveloppe » le contenu à bloquer à l’intérieur de la balise (sociallocker id= »31″) (/sociallocker). Attention ! Ces balises sont personnalisées pour chaque casier social que vous créez, donc ne les copiez/collez pas à partir de ce guide.

Le premier (sociallocker id= »31″) doit être placé au début de la partie du contenu que vous voulez bloquer. La deuxième (/sociallocker) à la fin. Tout ce qui se trouve entre ces deux balises sera masqué.

Comme je l’ai mentionné, il y a aussi une fonction appelée Verrouillage par lots« pour bloquer le contenu en vrac. »

Lorsque vous cliquez sur Configuration de la localisation des lotsk une fenêtre avec plusieurs options apparaît :

  • Sauter et verrouiller. En sélectionnant cette option, vous pouvez configurer un nombre par défaut de paragraphes à laisser visibles, après quoi tout sera verrouillé. Vous pouvez également choisir d’appliquer cette fonctionnalité aux pages, aux messages et aux fichiers multimédias. Utilisation des champs « Exclure les messages« etCatégories d’exclusion« vous pouvez également indiquer les messages et les catégories auxquels le Social Locker ne doit pas s’appliquer.
  • Plus de Tag. Si vous configurez l’option Plus de balises à la place, vous vous assurerez que tout le contenu après la balise Mode (ou Continuer la lecture) est verrouillé.
  • Sélecteur CSS. Enfin, si vous avez des connaissances en CSS (à cet égard, je vous recommande de lire le guide dédié), vous pouvez également configurer un sélecteur CSS qui s’appliquera à tous les contenus à bloquer.

Une mise en garde ! Social Locker est un très bon outil pour augmenter vos actions, cependant ne pas en abuser. Utilisez ce plugin uniquement pour des contenus vraiment spéciaux. Si un contenu n’est pas assez intéressant, au lieu de le partager, les utilisateurs laisseront la page un peu agacée.

Social Locker a également un seconde fonctionnalitécoup de fil Casier d’ouverture de session. Ceci est utilisé pour bloquer le contenu jusqu’à ce que l’utilisateur s’inscrive sur votre site en laissant une adresse e-mail ou en liant son profil social. La configuration de cette seconde fonctionnalité est très similaire à celle du Social Locker.

En plus de cela, le plugin vous permet également de consulter des données et des statistiques sur la performance de vos serrures.

Une alternative à OnePress Social Locker

Si vous voulez augmenter le nombre de parts et que vous aimez cette fonctionnalité mais que, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas utiliser le plugin OnePress Social Locker, je vous suggère de jeter un coup d’oeil à Payer avec un équivalent par wpmudev. C’est un plugin qui implémente la même fonctionnalité, mais il est uniquement disponible en version premium et beaucoup plus chère (19 $/mois pour ce plugin seulement, à partir de 24,50 $/mois pour tous les outils wpmudev).

Augmentez vos parts avec Payez avec une fonctionnalité similaire

Conclusion

Aimez-vous cette fonctionnalité ? Pensez-vous que c’est efficace pour augmenter les parts de marché de votre site ? Tu penses que tu vas essayer de l’utiliser ? Comme toujours, j’ai hâte d’entendre ce que vous en pensez dans les commentaires.

A bientôt pour le prochain post !

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

כתיבת תגובה

האימייל לא יוצג באתר.

Continuer votre lecture