Mettez la publicité à gagner avec votre blog

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Voulez-vous insérer de la publicité pour gagner de l’argent avec votre site WordPress ? Il y a trop de plugins disponibles et vous ne savez pas lequel choisir ?

Gérer efficacement la publicité sur votre site WordPress est très important. En fait, l’utilisation de bannières promotionnelles est un excellent moyen de générer un formulaire supplémentaire pour gagner de l’argent avec un blog.

La gestion de ces éléments n’étant pas toujours facile et immédiate, vous pouvez utiliser les plugins WordPress, qui vous aideront à créer, insérer et surveiller vos annonces de la meilleure façon.

De cette façon, vous pouvez commencer à gagner de l’argent avec votre blog WordPress d’une manière simple, et vous pouvez profiter davantage de votre présence sur Internet.

Comment mettre la publicité à gagner avec votre blog WordPress

Dans cet article, nous présentons les outils que nous considérons les meilleurs pour insérer et gérer la publicité pour gagner de l’argent avec votre site WordPress.

AdRotate

Mettez la publicité à gagner avec votre blog

AdRotate est un plugin très populaire et puissant (téléchargé près d’un million de fois et avec une excellente évaluation) qui vous permet d’organiser efficacement vos bannières et d’utiliser la fonction publicité pour gagner sans perdre de temps.

Cet outil est capable de personnaliser vos annonces, non seulement individuellement mais aussi en groupe. Vous pouvez décider de l’emplacement de vos annonces sur le site, choisir une date d’expiration et changer les codes de vos bannières très facilement.

La version gratuite du plugin vous permet de gérer à la fois vos publicités et celles de réseaux tels que Google AdSense.

La fonctionnalité du plugin n’est pas limitée à cela, en fait vous pouvez voir les statistiques de performance de vos annonces et, si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez installer la version Pro du plugin, qui a plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, il vous permet d’utiliser la géolocalisation pour que certaines bannières publicitaires n’apparaissent que pour les utilisateurs qui se trouvent à un certain endroit dans le monde.

La version pro d’AdRotate coûte de 29 € pour une licence de site unique à 299 € pour une licence illimitée.

OIOpublisher

Mettez la publicité à gagner avec votre blog

OIOpublisher est un autre excellent plugin si vous voulez utiliser la commande publicité pour gagner. Nous vous recommandons d’utiliser cet outil si vous êtes déjà un expert en bannières publicitaires, car c’est un outil payant (Premium).

Si vous décidez d’utiliser OIOpublisher, vous serez en mesure de maximiser vos revenus, d’avoir un contrôle total sur vos annonces à tout moment et donc de gagner du temps. Le plugin est intégré à une véritable place de marché où vous pouvez insérer votre site pour vendre de l’espace publicitaire. OIOpublisher a également un programme d’affiliation auquel vous pouvez vous inscrire pour recevoir une commission de 50% sur la vente du plugin.

Le coût de cet outil est de $47, valable pour utiliser ce plugin sur tous les sites que vous possédez.

Avec ce paiement, vous recevrez tous les profits générés, sans payer de commission à OIOpublisher. Vous pourrez contrôler complètement la vente d’espace publicitaire, en affichant les annonces des différents réseaux publicitaires à côté du vôtre.

AdSella

Mettez la publicité à gagner avec votre blog

Générer des profits en vendant de l’espace publicitaire sur votre site nécessite un trafic élevé. Si vous avez déjà une présence en ligne établie, vous n’aurez que l’embarras du choix quant aux programmes publicitaires à rejoindre. Cependant, si votre site ne reçoit pas encore beaucoup de visites et que vous recherchez un outil plus simple que OIOPublisher, AdSella peut le faire pour vous.

Pour vous inscrire, vous n’avez besoin que de 5000 visites mensuelles, ce qui est une condition beaucoup plus facile à atteindre que le nombre élevé requis pour l’approbation sur BuySellAds ou PublicityClerks.

Grâce à AdSella, vous pouvez recevoir des paiements instantanément via PayPal ou Stripe. Pour l’utiliser, il vous suffit de copier le code que vous recevez sur votre site et l’espace publicitaire sera mis en vente.

Le plugin vous permet de contrôler la taille, la couleur et le texte des espaces invendus.

A ce stade, vous vous demandez peut-être pourquoi je n’ai pas mis ce plugin à la première place, car il a tous ces aspects positifs. Malheureusement, les frais facturés par cet instrument sont assez élevés et atteignent 15% des profits générés. Par conséquent, si votre site génère suffisamment de trafic pour être approuvé par BuySellAds ou PublicityClerks, je recommande d’utiliser ces plugins.

Mettez la publicité à gagner avec votre blog

Conclusion

Dans ce billet, nous vous expliquons comment insérer publicité pour gagner de l’argent sur votre site WordPress. Nous avons vu ensemble quels sont les meilleurs plugins pour augmenter vos revenus et gagner un temps précieux.

Dans un article précédent, nous vous avons parlé de BuySellAds afin de maximiser vos revenus, de comparer ces outils et de décider quelle solution est la plus utile et fonctionnelle pour votre site Web.

Si vous ne pouvez pas obtenir l’approbation ou si vous voulez jeter un coup d’oeil à d’autres outils, vous pouvez trouver une revue de 5 plugins pour gérer les programmes publicitaires dans ce guide.

Faites-vous de la publicité sur votre site ?

Quel outil utilisez-vous pour placer des bannières publicitaires sur votre plateforme ?

Partagez votre expérience avec nous en laissant un message dans la boîte ci-dessous.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Continuer votre lecture