le guide de configuration complet

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Vous êtes-vous déjà demandé comment faire pour que les Rich Snippet (données structurées)Comment les évaluations, les informations sur les produits et les coordonnées apparaissent-elles dans les résultats de recherche de votre site WordPress ?

Dans ce guide, nous voyons ce qu’est le marge bénéficiaire à quoi il sert et quels avantages vous pouvez en tirer en l’ajoutant au schéma de l codifier de votre site. Nous discuterons d’autres stratégies pour améliorer votre positionnement dans notre groupe Facebook TOUS SEO.

Comment implémenter les Rich Snippets (données structurées) du schema.org ?

Lorsqu’il s’agit de manipuler le codifier du site, vous devez avoir des connaissances techniques que tout le monde ne peut pas posséder.

Heureusement, ils sont si nombreux. greffon (également gratuit) pour ajouter l’option Rich Snippet (données structurées) à WordPress sans manipuler directement l’attribut codifier. Aujourd’hui, nous en voyons quelques-uns ensemble.

Qu’est-ce qu’une majoration ? Schema.org?

Schema.org est le résultat de la collaboration entre Google, Bing, Yandex et Yahoo ! Le but est de fournir de l’information afin que le outils de recherche mieux comprendre le contenu des sites Web afin d’améliorer les résultats de recherche pour les utilisateurs. Schema.org vous permet de configurer votre propre Rich Snippet (données structurées) qui sont affichés sous le titre et la description de votre page.

Quand il s’agit de Rich Snippet (données structurées)vous entendez souvent les mots « renseignement structurées », « micro-données » et « Schema ». Essayons de voir à quoi chacun correspond.

I renseignement structure associe un nom avec une valeur, afin d’aider l’attribut outils de recherche pour catégoriser et indexer le contenu.

I microdonnées sont plutôt un type de renseignement qui fonctionne avec HTML5. Schema.org fournit un ensemble de définitions communes pour ces microdonnées.

S’il est correctement mis en œuvre, le renseignement structurés améliorent les chances de Google d’afficher des informations supplémentaires sous la forme de Rich Snippet (données structurées) dans les résultats de recherche.

le guide de configuration complet

Un autre élément avec lequel vous pouvez tirer une conclusion est le graphique ouvert. Il s’agit d’un type de marge bénéficiaire utilisé par Facebook pour définir les images et les descriptions à inclure dans l’aperçu des liens partagés. Nous en avons parlé il y a quelque temps dans le guide sur la façon d’optimiser le contenu pour les réseaux sociaux.

Schéma et Open Graph peuvent être utilisés ensemble, mais ce dernier ne peut pas le remplacer, car le premier fournit des informations plus détaillées au outils de recherche.

Les différents types de Rich Snippets (données structurées) disponibles

I Rich Snippet (données structurées) sont donc le résultat visible de l’ajout de l’élément renseignement structuré sur votre site. Ils peuvent fournir des informations utiles aux utilisateurs, telles que :

  • Classement par système d’étoiles
  • les événements / spectacles et leurs horaires
  • Photos et vidéos intégrées
  • informations sur le produit
  • recettes et temps de cuisson
  • adresses et numéros de téléphone

La liste des données structurées est vraiment longue. Il y a renseignement pour un large éventail d’informations, telles que des articles, des activités locales, des restaurants, des épisodes télévisés, des films, des critiques de livres, des événements et des produits. C’est à propos de centaines de renseignement marge bénéficiairequi conviennent à pratiquement tous les types de sites Web.

Utilitaire Schema.org pour SEO

À ce stade, vous vous demandez peut-être si l’utilisation de l’option renseignement structurée peut aider le RÉFÉRENCEMENT de votre site Web.

Comme nous l’avons vu plus haut, Schema.org est reconnu par les principaux acteurs de Schema.org outils de recherche. La façon dont le renseignement L’influence structurée de la position entre les résultats de la recherche fait cependant l’objet de discussions et d’expériences. À l’heure actuelle, il n’existe aucune preuve absolument concluante que l marge bénéficiaire améliorer le positionnement de votre site.

Kissmetrics a détecté que les sites qui utilisent le logiciel marge bénéficiaire ont tendance à mieux se positionner parmi les résultats de la recherche biologique. Bien qu’il ne soit pas clair s’il s’agit de la renseignement structuré pour améliorer la position des pages, il existe une sorte de corrélation.

Il y a certaines indications que les résultats, qui comprennent les éléments suivants Rich Snippet (données structurées) ont un taux de clics plus élevé. Cela pourrait profiter au référencement de votre site.

Si vous voulez obtenir ces avantages, mais que vous n’êtes pas à l’aise avec le programme codifier, i greffon qui ajoutent l’attribut marge bénéficiaire Schema to WordPress sont une méthode facile à mettre en œuvre.

Commençons par voir quelles sont les caractéristiques de l’appareil greffon que nous pensons être les meilleurs.

1) Examen du PPF

le guide de configuration complet

Il existe à la fois une version gratuite et une version haut de gamme de ce logiciel. greffon. La version gratuite de WP Review vous permet de créer renseignement et des cases d’évaluation pour votre site. Les fonctionnalités incluent : les évaluations des utilisateurs, les options pour changer la position et la couleur de la boîte, les widgets pour afficher les critiques les plus récentes ou populaires, les différents types d’évaluations (étoiles, pourcentages ou score).

Les options de la version premium sont, bien entendu, plus étendues. Plusieurs modèles d’évaluation, des animations, des fonctions pour aider les utilisateurs à laisser un commentaire, la possibilité d’afficher les scores lorsque les visiteurs passent la souris sur un titre ou une image de prévisualisation sont inclus.

le guide de configuration complet

Si les commentaires des utilisateurs sont les seuls Rich Snippet qui t’intéresse, voilà ce que je dis. greffon Vous êtes tout seul. La version gratuite est assez limitée, mais le prix de la version premium (67 $) pourrait être dans les limites du budget de chacun, surtout si l’on tient compte du fait que ceci greffon ne peut couvrir qu’un seul type de renseignement structuré.

Évidemment, si les commentaires sont la force de votre site, ceci greffon vous permet de les personnaliser beaucoup plus que les autres outils que nous verrons plus tard.

2) Tout en un Schema.org Rich Snippets Rich Snippets

le guide de configuration complet

All In One Schema.org Rich Snippets va au-delà de l’aspect des examens sur lesquels le greffon précédent. Ne pas être un greffon spécialisés, ne vous attendez pas à pouvoir personnaliser les revues de boîtes, les tableaux, etc.

All In One Schema.org Rich Snippets vous permet d’ajouter le fichier marge bénéficiaire pour 8 types de contenus différents :

  • revues
  • événements
  • peuple
  • produits livrables
  • formulations
  • logiciel
  • vidéocassette
  • articles

Après l’installation du greffonLorsque vous créez ou modifiez du contenu, une boîte appelée Configurez Rich Snippet. Ici, vous devrez sélectionner le type de contenu et ajouter ses détails.

Par exemple, s’il s’agit d’une recette, vous pouvez ajouter des temps de cuisson et des images, tandis que pour les critiques, vous pouvez inclure le nom du produit et de l’auteur, ainsi que la note.

le guide de configuration complet

Dans ce cas, le choix dépend de vos besoins. Aussi ceci greffon est gratuit et vous permet de ajouter renseignement structurée sans trop alourdir le fardeau de la codifier. Si votre site est sur les commentaires, peut-être que le premier… greffon est mieux pour vous, sinon si vous avez besoin d’ajouter différents types de renseignementc’est définitivement un choix plus polyvalent.

Pour en voir plus greffon avec différents tags de marge bénéficiaireJe vais vous dire, continuez à lire les prochains que je vous présente.

3) Rich Snippets WordPress Plugin

le guide de configuration complet

Rich Snippets est un greffon à un prix raisonnable. Bien qu’il fonctionne comme All In One Schema.org Rich Snippets, qui est gratuit, il vous permet d’utiliser 7 shortcodes pour y ajouter codifier marge bénéficiaire à votre contenu.

I renseignement disponibles et structurés sont liés à :

  • événements
  • arrêts
  • coordonnées
  • peuple
  • produits livrables
  • musique
  • formulations

La vraie différence est que Rich Snippets vous permet de créer vos propres shortcodes pour la fonction marge bénéficiaire par un générateur de shortcodes. De cette façon, si vous avez besoin d’un des types de renseignement n’est normalement pas disponible dans le greffonVous pouvez utiliser l’option greffon pour créer le shortcode à ajouter si nécessaire.

le guide de configuration complet

Si tu penses que tu vas devoir utiliser un de ces trucs marge bénéficiaire qui ne sont normalement pas inclus dans le greffon C’est l’outil qu’il vous faut.

4) WP SEO Structured Date Scheme

le guide de configuration complet

WP SEO Structured Data Scheme utilise JSON-LD pour vous permettre d’ajouter l’option marge bénéficiaire Schéma à votre contenu sans avoir à toucher à la touche codifier de votre site. JSON-LD est moins invasif que les autres options et vous permet d’ajouter dynamiquement codifier via Javascript et widget.

Le greffon vous permet de ajouter renseignement structurée pour les organisations, les entreprises locales, les articles, les événements, les produits, les vidéos, les services et les classements.

le guide de configuration complet

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, ceci greffon La fonction gratuite a des options très détaillées, ce qui vous permettra d’afficher avec précision le contenu de votre site. Il est également facile à utiliser et régulièrement mis à jour.

Le fait d’être libre et ainsi articulé sont sans aucun doute les points forts de cette démarche. greffon.

5) Schéma

le guide de configuration complet

Le dernier greffon que je vous montre dans ce guide s’appelle Scheme. C’est un outil gratuit, rapide et léger pour ajouter renseignement structurée en format JSON-LD directement sur votre site WordPress.

le guide de configuration complet

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • facilité d’utilisation et réglages minimaux requis
  • possibilité d’activer les types de marge bénéficiaire par type de poste ou par catégorie
  • la validation et la mise à l’essai du marge bénéficiaire effectué avec l’outil Google Structure Data Testing Tool
  • utilisation du format JSON-LD recommandé par Google
  • réutilisation des métadonnées renseignement créés par d’autres greffon pour gagner du temps
  • intégrable avec d’autres greffonet les fichiers functions.php de votre thème pour étendre ses fonctionnalités.

Le programme soutient d’autres greffoncomme Yoast RÉFÉRENCEMENTAMP, AMP greffonWPRichSnippets, The RÉFÉRENCEMENT Framework, Visual Composer et ThirstyAffiliates.

Aussi ceci greffon free possède de nombreuses fonctionnalités et une documentation officielle à utiliser pour apprendre les pratiques recommandées ou résoudre tout problème. La fonction de l’essai et la validation des renseignement structurée est pratique et vous permet d’effectuer ces contrôles directement à partir de l’écran greffonsans avoir à visiter d’autres sites.

Sinon, les erreurs de données structurées doivent être détectées et corrigées par la console de recherche Google.

Comment vérifier si le balisage du motif fonctionne correctement ?

Le principal problème avec le marge bénéficiaire c’est que vous ne pouvez pas contrôler qu’il fonctionne à partir de votre site et que c’est l’algorithme de la méthode outils de recherche pour déterminer si le Rich Snippet s’affichera ou non.

Alors, comment savoir si le renseignement fonctionnent bien et si l’option outils de recherche les reconnaîtront-ils correctement ? Vous ne pouvez pas contrôler la façon dont Google et ses collègues vont les interpréter. renseignement.

Mais vous pouvez vous assurer que le codifier est correctement implémenté sur votre site web. Pour ce faire, vous pouvez examiner l’onglet codifier HTML de votre site, ce qui peut être compliqué si vous n’êtes pas un expert.

Heureusement, Google fournit un outil gratuit pour tester et valider les données structurées de votre site.

le guide de configuration complet

Tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’URL de la page que vous voulez tester et l’outil Google vous dira si l’option renseignement structurées existent et si elles ont été correctement appliquées.

Certains greffoncomme Pattern, l’inclure directement dans leurs fonctionnalités, afin d’éviter cette étape supplémentaire.

le guide de configuration complet

Conclusion

Dans ce guide, nous avons parlé des éléments suivants renseignement et comment les préparer sur votre site afin d’essayer d’obtenir l’affichage du fichier Rich Snippet dans les résultats de recherche.

Il s’agit d’une opération importante pour améliorer l’expérience de l’utilisateur et l’ergonomie du système. RÉFÉRENCEMENT de votre site. Bien que la présence de Rich Snippets ne semble pas figurer actuellement parmi les facteurs de positionnement indiqués par Google, ces informations supplémentaires semblent améliorer les clics reçus, qui s’inscrivent dans ces paramètres. Si les extraits riches influencent de plus en plus les clics, leur importance pourrait encore augmenter à l’avenir. Bien sûr, c’est de la spéculation pour le moment.

Étant donné que le codifier marge bénéficiaire peut être compliqué à mettre en œuvre manuellement pour ceux qui n’ont pas d’expérience en programmation, je vous ai montré 5 greffon pour ajouter l’option marge bénéficiaire Schema.org sur votre site WordPress.

Certains outils se spécialisent dans les revues, d’autres vous permettent de générer des shortcodes personnalisés. Il y a greffon qui couvrent différents types de renseignement et enfin, il existe des instruments gratuits et payants. Comme d’habitude, le meilleur choix dépend de vos besoins personnels et de vos préférences. Si vous voulez des conseils, écrivez un message dans notre groupe Facebook TOUTES les SEO et nous vous répondrons.

Avez-vous déjà cliqué sur un extrait riche dans vos résultats de recherche ?

Pensez-vous que c’est un facteur qui pourrait influencer le choix des utilisateurs dans votre niche ?

Vous utilisez déjà l’option renseignement structuré sur votre site ? Si oui, vous les avez implémentées manuellement ou via greffon?

Quel instrument avez-vous choisi ?

Comme d’habitude, nous vous attendons dans les commentaires !

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Continuer votre lecture