La différence entre le domaine et l’hébergement : c’est ce qu’ils sont

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Dans l’affaire pilotage on va parler d’une chose dont on va parler différence entre suprématie e hébergement. Domaine e hébergementbien qu’ils soient souvent achetés ensemble, ce sont deux choses très différentes.

Si vous envisagez de créer un site Web, vous avez probablement déjà entendu dire que vous devez acheter un domaine et vous abonner à un plan d’hébergement WordPress. Vous avez peut-être déjà consulté quelques offres pour vérifier les prix et vous aurez remarqué que vous pouvez acheter les deux en même temps, ou vous avez vu que l’option suprématie est gratuit la première année, comme dans le cas de SiteGround, le service d’hébergement que nous recommandons toujours à nos lecteurs.

Le fait qu’il s’agisse de deux éléments fondamentaux pour la naissance d’un site peut prêter à confusion, alors lisez ceci pilotage pour savoir exactement ce que vous achetez.

Quelle est la différence entre suprématie et l’hébergement ?

Qu’est-ce qu’un domaine Internet ?

La différence entre le domaine et l'hébergement : c'est ce qu'ils sont

Le suprématie est l’adresse de votre site web. Je veux dire, leURL que les utilisateurs tapent dans le navigateur pour accéder à votre page.

Par exemple, le suprématie de ce site est Sous-titres par MemoryOnSmells ;.

Un site ne peut en avoir qu’un seul suprématieet un suprématie ne peut être enregistré que par une seule personne (ou société). L’enregistrement d’un domaine a pour but principal d' »assurer » l’utilisation exclusive de ce domaine.URL. Cependant, il n’est en aucun cas lié au fait que vous décidiez de créer un site ou non.

De nombreuses personnes s’inscrivent terres Internet sans les utiliser, juste parce qu’ils veulent qu’ils soient capables de URL ne sont pas enregistrés et utilisés par d’autres. Dans certains cas, le suprématie n’est utilisé que pour la boîte de réception (c.-à-d. pour obtenir une adresse de courriel personnalisée). Enfin, dans la plupart des cas, une suprématie est associé à un site Web.

Il y a terres de différents types (par exemple, avec l’extension .com plutôt qu’avec l’extension .itou .net, .infoetc.) et de prix différents. Dans la plupart des cas, l’enregistrement d’une suprématie coûte environ 10 à 15 euros par an. Sur SiteGround, par exemple, les domaines les plus courants (.it,.com,.net,.org etc.) coûtent entre 12 et 15€.

Un suprématie peut également être enregistré pour une période allant d’un minimum de douze mois à cinq ans (généralement, plus la période d’enregistrement est longue, plus le prix annuel est bas).

Toutefois, nous continuons de parler de la différence entre suprématie e hébergement et maintenant voyons en détail ce qu’est un hébergement (ou plutôt, un plan de hébergement).

Qu’est-ce qu’un hébergement WordPress ?

La différence entre le domaine et l'hébergement : c'est ce qu'ils sont

Un plan de hébergement pour WordPress est une sorte d’abonnement auquel vous vous abonnez afin d’utiliser un espace serveur fourni parhébergement pourvoyeur sélectionné.

Hébergement et serveurs sont la même chose donc n’ayez aucun doute si je parle d’hébergement ou de serveurs. Sachez aussi que lorsque nous parlons d’un hébergement mutualisénous parlons d’une machine dont l’espace est réparti sur plusieurs comptes. Un serveur dédié mais c’est une machine utilisée par un seul compte.

Sites Web intégrés WordPress sont composés d’une série de dossiers de fichiers et d’une base de données. Ces fichiers doivent être hébergés sur un serveur, qui est un véritable ordinateur physique… qui n’est pas situé à l’intérieur ou à proximité de votre ordinateur ! Il est situé dans un centre de données (ou centre de données), où il y a des milliers de serveur gérée par lehébergement pourvoyeur que vous avez choisi.

Comment le domaine et l’hébergement sont-ils connectés ?

Pour qu’un site Web soit visible en ligne, il doit avoir un numéro suprématie. Dans certains cas, vous pouvez utiliser un suprématie (par exemple, un de ceux fournis par WordPress.com) mais il s’agit toujours d’un suprématie. Si vous voulez créer un blog réussi, cette stratégie n’est pas du tout recommandée car vous n’êtes pas vraiment propriétaire à 100% de votre site.

Votre suprématie est alors lié à votre dédouanement serveurde sorte que lorsque les utilisateurs tapent votre cri vos fichiers et votre base de données sont affichés dans le navigateur.

Donc, étant donné que le suprématie et lehébergement sont tous les deux nécessaires à la création d’un site web, ils sont souvent vendus ensemble.

C’est l’ensemble différence entre suprématie e hébergement. En résumé : le suprématie est leURL de votre site Web, tandis que l’option hébergement c’est en fait l’espace serveur sur lequel les fichiers sont hébergés.

Si vous avez d’autres questions sur la façon dont le suprématie et lehébergementou si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire, n’hésitez pas à activer le support WordPress. Dans l’heure qui suit, nous répondrons à toutes vos questions.

La différence entre le domaine et l'hébergement : c'est ce qu'ils sont

Conclusion

Nous sommes arrivés à la fin de cette brève période. pilotage. J’espère que j’ai réussi à éclaircir la question de… différence entre suprématie e hébergement.

Vous avez déjà acheté suprématie e hébergement?

Si vous avez des doutes ou des questions, comme toujours, je vous renvoie à la section commentaires ci-dessous.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Continuer votre lecture