ce qu’ils sont et comment les utiliser

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Dans ce guide, vous découvrirez ce qu’ils sont et comment les utiliser. Flux RSS WordPress.

L’acronyme Alimentation RSSRich Site Summary, ou même Really Simple Syndication, est un format basé sur XML pour la distribution de contenu sur le Web. Il est couramment utilisé pour gérer les nouvelles et mettre à jour les flux provenant de sites qui nous intéressent sans avoir à les visiter manuellement.

Au début de l’année 2000, le bouton orange RSS (image en dessous du titre de cet article) était presque omniprésente sur le Web, comparable à la présence de boutons sociaux (Facebook, Twitter, etc.) de sites. Internet d’aujourd’hui.

Il s’agit d’un outil qui trouve ses racines à l’aube du web (il a été lancé par Netscape vers 1999) et, jusqu’à l’avènement des réseaux sociaux, a dominé la diffusion de l’information et des nouvelles sur le web.

Souvent nous faisons l’erreur de penser que c’est un format aujourd’hui dépassé et désuet mais nous ne pensons pas à ceux qui n’utilisent pas et n’aiment pas les réseaux sociaux.

Ils sont certainement une minorité, mais pourquoi couper une tranche d’utilisateurs potentiels alors qu’en quelques clics vous pouvez les atteindre ? Dans ce guide, nous discuterons de la façon d’utiliser le tétées RSS à côté de WordPress et nous allons vous suggérer quelques greffon pour faire ça.

ce qu'ils sont et comment les utiliser

L’utilisation de Flux RSS WordPress. permet aux utilisateurs de suivre votre contenu plus facilement. Grâce à cet outil, ils peuvent recevoir des mises à jour sur votre contenu dès qu’il est publié sur : navigateur, messagerie, applications dédiées, PC, appareils mobiles, etc.

C’est un outil très flexible, capable d’atteindre même les utilisateurs ayant un accès difficile ou plus en arrière du point de vue des appareils.

Qui utilise le tétées RSS n’a pas besoin de se souvenir de l’adresse de votre site mais peut profiter de votre contenu, là où il le préfère. Nous sommes maintenant habitués à être presque toujours en ligne ou à proximité immédiate d’un accès Web, mais certains utilisateurs n’ont pas cette chance. Avec cet outil, votre contenu peut être visualisé même sans connexion. Internet.

I Flux RSS WordPress. facilitent également la tâche de créer une marque et des suiveurs. Ceux qui s’abonnent à ces mises à jour et les reçoivent les partagent souvent et vous pouvez aussi profiter de l’effet « bouche-à-oreille ».

ce qu'ils sont et comment les utiliser

De base WordPress supports flux RSS et votre site web les publie. Vous pouvez encourager vos visiteurs à s’inscrire à votre site Web. tétées en ajoutant un bouton ; en général, mettez ce bouton ainsi que les aspects sociaux est une bonne règle, de nombreux thèmes, basiques, vous proposeront cette option.

Pour plus d’informations à ce sujet, en particulier si vous avez des connaissances techniques et que vous souhaitez personnaliser cet aspect, veuillez visiter : https://codex.wordpress.org/WordPress

Nous vous recommandons de profiter des fonctionnalités avancées mais sans vous compliquer la vie et d’utiliser la fonction greffonFais voir un peu.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos commentaires ou à utiliser notre site Web. Support WordPressNous sommes à votre service.

ce qu'ils sont et comment les utiliser

Agrégateur WP RSS fait partie des greffon Le plus courant dans ce domaine et a également de nombreuses caractéristiques. La version gratuite vous permet d’agréger tous les fichiers Flux RSS WordPress que vous souhaitez avec la fonction importante de réglage du taux de rafraîchissement. En quelques clics, vous pouvez afficher l’icône tétées que vous avez choisi n’importe où sur votre site.

En visitant le site : https://www.wprssaggregator.com/extensions/ vous pouvez voir les différentes fonctions supplémentaires moyennant des frais. Parmi les options payantes : importer et convertir tétées en post, support vidéo, images, icônes, etc. Vous trouverez de nombreuses options mais attention aux prix ! Si vous avez besoin de plusieurs fonctions supplémentaires, jetez un coup d’œil aux offres groupées.

Ce greffon compte plus de 50 000 installations et 4,5 étoiles sur 5. En regardant les commentaires des utilisateurs, vous pouvez voir un bon niveau de soutien et de satisfaction, même pour les extensions payantes.

ce qu'ils sont et comment les utiliser

Flux RSS Lite Feedzy dans sa version de base a des caractéristiques similaires aux autres greffon cité mais il est rapide et très facile à utiliser. La version payante disponible sur : https://themeisle.com/plugins/feedzy-rss-feeds/ à partir de 59€ vous donnera accès à un design réactif pour tous vos tétéessupport complet des images de prévisualisation et de nombreuses autres fonctions.

Avec plus de 20.000 installations, la version Lite et des commentaires au niveau des autres greffon mentionné, cet instrument est un choix solide. La version payante, étant assez chère, pourrait être plus intéressante pour ceux qui veulent créer un site qui agit comme un agrégateur de nouvelles.

ce qu'ils sont et comment les utiliser

Avec Flux RSS spécifique à une catégorie Abonnement vous pouvez créer un menu qui contient plusieurs flux RSSspécifiques et liés aux différentes sections de votre site. Cette fonction est très pratique pour limiter les éventuels spams adressés à vos utilisateurs, dans le cas où votre site couvre des sujets très différents. Vous aurez également la possibilité de créer un tétées pour des articles spécifiques.

Avec plus de 9 000 installations et 5 étoiles sur 5, ce site a été classé par plus de 9 000 personnes. greffon est le choix idéal pour ceux qui ont un site qui traite de sujets variés et qui veulent mieux contrôler le processus d’apprentissage. flux RSS.

ce qu'ils sont et comment les utiliser

Conclusion

Dans ce guide, nous avons découvert quels sont les éléments suivants Flux RSS WordPresscomment les utiliser avec WordPress et nous vous suggérons de jeter un coup d’oeil à la vôtre. greffon pour profiter de cet outil important pour partager votre contenu. Rappelez-vous que tout le monde sur le Web n’aime pas le médias sociaux et il semble qu’une certaine résistance à ces outils se développe. Avec tétées RSS on peut aussi atteindre la « résistance » à la SN, une tranche d’utilisateurs encore très homogène.

Avez-vous déjà utilisé des flux RSS WordPress ?

Considérez-vous cet instrument comme obsolète ?

Si oui, expliquez-nous pourquoi en laissant un commentaire. Faites-nous part de vos idées et participez à la discussion.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

Continuer votre lecture