Comment sécuriser votre site WordPress avec Login Lockdown

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Parfois, on oublie l’importance de la sécurité. faire escale certitude un site WordPress. Grave erreur, car on ne se considère jamais vraiment à l’abri d’une attaque par un hacker.

Le s’engreneren fait, il apporte de nombreux pièges, et pour éviter tout ce que vous avez à apprendre pour vous défendre de toute attaque DDOSBruteforce et ainsi de suite. La première règle est de choisir un hébergement extrêmement stable et sûr, comme SiteGround qui vous garantit 7 niveaux de certitude et une intervention précoce si le site est encore attaqué avec succès.

En fait, sur SiteGround, vous pouvez compter sur l’utilisation de PHP 7, la dernière version de PHP et donc la plus sûre, sur des systèmes avancés de blocage des robots malveillants et des règles de sécurité mises à jour chaque semaine.

Une fois que vous vous êtes assuré d’être soutenu par un bon hébergement (étant donné qu’il abrite le siège de l’Assemblée de l rangées de votre site toile), il y a des centaines de greffon spécialement conçu pour les placement en certitude du site.

Aujourd’hui, en particulier, nous en présentons un extrêmement utile pour empêcher un pirate d’essayer et de conserver un fichier mot de passe pour accéder à votre tableau de bord WordPress.

Comment sécuriser un site WordPress avec Login LockDown

Comment fonctionne Login LockDown ?

Lorsque vous avez besoin d’accéder à votre zone d’administration WordPress, vous devez généralement entrer le champ identifiants e mot de passe que vous avez été assigné ou que vous avez choisi.

Comment sécuriser votre site WordPress avec Login Lockdown

Ce greffon vous permettra de bloquer toutes les autres personnes qui tentent d’entrer dans cette zone protégée.

En fait, grâce à cela. greffon l’adresse est reconnue PE de ceux qui tentent d’y accéder et un nombre maximal de tentatives d’insertion de la balise mot de passe.

Si le mot de passe est mal orthographié plus d’une fois que le nombre maximum de fois, l’attributPE est verrouillé et il ne sera plus possible d’insérer un mot de passe. Le bloc a une durée que vous pouvez régler à volonté.

Comment installer Login LockDown ?

Son installation est très simple. La procédure est la même pour tout greffon:

  1. Téléchargez le fichier zip à partir du site Web de l répertoires dieux greffon de WordPress.org ;
  2. Aller à la section Plugins et cliquez Ajouter nouveau;
  3. Sélectionnez dans votre rangées moi fermeture éclair où il y a le greffon et cliquez Charge;
  4. Cliquez maintenant sur Installer et ensuite sur Actif.

Par ailleurs, à partir de l’écran Plugins > Ajouter nouveau chercher dans répertoires Connexion Verrouillageinstaller et activer.

Une fois que vous avez terminé leinstallantTu seras enfin capable de faire escale certitude un site WordPresssans trop de danger d’attaque extérieure.

Comment configurer Login LockDown ?

Maintenant, il est important de définir les caractéristiques que vous voulez que l’option greffon. Du tableau d’affichage, il navigue à l’intérieur Réglages > Réglages Connexion Verrouillagetu seras dans la salle de bains. onglet RéglagesComme sur la photo.

Comment sécuriser votre site WordPress avec Login Lockdown

Vous pouvez maintenant décider du nombre de fois que vous pouvez entrer le code mot de passe faux avant de bloquer la fonctionPE et combien de temps il va rester dans cet état.

En fait, la première option concerne le nombre de tentatives d’insertion mot de passe. Vous pouvez laisser le réglage par défaut de 3. Il peut arriver à tout le monde de rater l’un des plus importants mot de passeégalement au propriétaire du site toile.

Restriction relative à la période de contre-essai indique combien de minutes doivent s’écouler entre une mauvaise tentative et l’autre, tandis que Longueur de consignation sont les procès-verbaux de blocus d’une PE s’il dépasse le nombre maximum d’échecs.

Verrouillage des noms d’utilisateur invalides ? vous permet de choisir si vous voulez faire un blocage si vous essayez de vous connecter avec l’un des boutons identifiants qui n’existe pas. Par défaut, ce bloc est désactivé.

Si actif Masque connexion erreurstu ne sauras pas ce que tu as fait de mal. identifiants ou le mot de passe.

Enfin, Afficher le lien de crédit ? vous permet simplement d’afficher ou de masquer la référence à l’option Connexion LockDown.

Comment sécuriser votre site WordPress avec Login Lockdown

Conclusion

Eh bien, dans cette produit nous avons vu que faire escale certitude un site WordPress d’éventuelles attaques de pirates informatiques est très simple et rapide. Ça vaut la peine de gaspiller ces deux minutes de installant d’avoir un conservation plus.

Vous le saviez déjà. greffon?

Quels autres outils utilisez-vous pour vous assurer d’une plus grande efficacité ? certitude sur votre site WordPress ?

Laissez-nous un remarque dans l’encadré ci-dessous, et faites-nous savoir votre avis général.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Continuer votre lecture