Thèmes WordPress gratuits : mais pourquoi les déconseillons-nous ?

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Savez-vous que le téléchargement problèmes gratuit pour WordPress peut-il y avoir des risques ?

Bien que l’idée d’avoir autant d’enfants Modèles WordPress gratuits pourrait plaire à n’importe qui, tout le monde n’est pas au courant des répercussions que l’utilisation de la problèmes gratuit pour WordPress. J’en parle aussi dans notre vidéo de cours WordPress.

Bien sûr, vous avez la possibilité de créer un site web ou de créer un blog en choisissant une des options suivantes idée gratuit au lieu d’un Prime fait la gorge à n’importe qui, mais vous devez faire attention à ce que vous choisissez, parce que comme nous l’avons dit dans un autre article intitulé « Comment choisir un thème pour WordPress », l’enregistrement n’est pas toujours un gain, en effet.

Thèmes gratuits pour WordPress : pourquoi déconseillons-nous leur utilisation ?

Dans cet article, je veux expliquer quels sont les risques et les limites de l’utilisation du thèmes gratuits pour WordPresspour que vous puissiez faire votre choix plus consciemment à l’avenir.

Risques liés à l’utilisation de thèmes libres

Thèmes WordPress gratuits : mais pourquoi les déconseillons-nous ?

La plupart des thèmes gratuits pour WordPress contiennent un code crypté appelé Base64 qui pourrait cacher des codes malveillants, iFrame et Javascript dangereux, utilisés par les pirates pour effectuer des activités suspectes sur votre site et votre serveur.

Il n’est pas toujours facile de les trouver, mais WPMU en répertorie quelques-unes sur son site anglais.

Certains problèmes o greffon peut également contenir des virus qui sont potentiellement nuisibles à vos fichiers de données, donc soyez très prudent. Ou, ils peuvent avoir des bannières publicitaires cachées et non désirées.

Il y a aussi beaucoup de problèmes Prime illégalement téléchargeable.

Le choix de cette voie n’est pas judicieux et peut comporter des risques. Vous pourriez, en fait, être poursuivi en justice par le développeur de ce projet. idée pirate.

Il y a également un risque que ces problèmes ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs et, par conséquent, vous risquez de rater l’occasion d’augmenter votre trafic.

Si vous avez besoin de télécharger un idée gratuit pour WordPressà travers des sites ayant une bonne réputation. Vous pouvez, par exemple, faire en sorte que l’option téléchargement directement à partir du catalogue WordPress.org au lieu d’utiliser un site inconnu.

I problèmes Le logiciel WordPress.org fait l’objet d’un processus de révision strict, qui comprend des facteurs tels que la qualité du code, la sécurité et la confidentialité.

Limitations des thèmes WordPress gratuits

Thèmes WordPress gratuits : mais pourquoi les déconseillons-nous ?

I problèmes WordPress offre un support constant et gratuit et malheureusement, la même chose n’est pas garantie pour la version de WordPress. problèmes indemne.

Les développeurs de problèmes offrent souvent un soutien uniquement par le biais de forums, mais ne sont pas obligés de répondre aux questions des utilisateurs.

Il en va de même pour la documentation disponible. Bien que de nombreux problèmes a payeurs offrent une grande quantité de documentation, de tutoriels vidéo et de sites de démonstration à installer, on ne peut pas en dire autant des sites gratuits.

Cela crée des difficultés lorsque je dois faire face à un problème technique ou essayer de changer quelque chose dans le fichier idée Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée.

Vous voudrez peut-être économiser de l’argent sur votre mérite (souvent le contenu) d’un idéeet de devoir engager un développeur pour essayer de résoudre les problèmes auxquels vous êtes confronté. Cela irait à l’encontre des économies réalisées en choisissant un idée a mérite zéro.

Si vous vous trouvez dans cette situation, n’oubliez pas que vous pouvez consulter les guides disponibles sur SOS-WP pour obtenir des commentaires et des solutions. Vous pouvez également contacter notre support technique pour recevoir de l’aide concernant problèmes e greffon le long de WordPress.

De plus, si les premiers sont fournis avec des codes HTML et CSS valides, vous ne pouvez pas dire la même chose pour presque tous les fichiers problèmes gratuitement. Il va sans dire que des codes propres permettent une meilleure indexation sur les moteurs de recherche, je vous recommande donc de ne pas négliger ces paramètres.

Une autre limitation concerne les mises à jour : 90 % du budget de l problèmes gratuit pour WordPress ne peuvent pas être mises à jour ou permettre l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Si vous êtes assez chanceux pour trouver un idée libre non corrompu, sachez aussi que probablement d’autres utilisateurs utiliseront le même identique idéeDe cette façon, votre site perdra son caractère unique, et vous savez combien cet aspect est important pour réussir.

I problèmes ont tendance à avoir un design plus minimaliste et offrent moins de fonctionnalités que leurs homologues pour payeurs.

Si cela les rend plus faciles à utiliser pour les nouveaux venus dans le jeu, cela peut aussi vous forcer à utiliser beaucoup de greffon. Certains de ces outils peuvent ralentir la vitesse de votre site, avec des effets négatifs sur l’expérience utilisateur et le référencement.

Vous pouvez utiliser un outil tel que Query Monitor pour évaluer l’impact de divers composants du site Web sur la performance de votre site Web.

Enfin, dans l’affaire problèmes gratuitement les auteurs ont mis un lien dans le pied de page qui ne peut pas être supprimé. Attention, le lien peut vous lier à des sites de faible notoriété qui peuvent abaisser votre classement sur Google.

Voulez-vous chercher maintenant un idée adapté à votre site web ? Lisez notre guide sur les meilleurs thèmes pour WordPress et laissez-vous guider dans votre choix.

Thèmes WordPress gratuits : mais pourquoi les déconseillons-nous ?

Conclusion

Oui, avant de choisir l’un des nombreux problèmes gratuit pour WordPress vous devez tenir compte de tous les aspects que j’ai mentionnés dans cet article. Je vous conseille de toujours choisir un idée Prime même si vous êtes au début de votre aventure en ligne.

Un bon départ vous assurera une croissance sans contretemps, et vous pouvez compter sur des mises à jour et du support à tout moment.

Je vous recommande de jeter un coup d’oeil au problèmes offert sur Themeforest, vraiment génial et téléchargé par des milliers d’utilisateurs chaque jour pour prouver leur fiabilité.

Utilisez un thème gratuit ou premium sur votre site web ?

Avez-vous remarqué la différence entre problèmes et à payeurs?

Faites-moi part de votre expérience en laissant un commentaire dans l’encadré ci-dessous.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Continuer votre lecture