Désactiver les plugins lorsque vous n’avez pas accès au tableau d’affichage

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Vous ne pouvez plus accéder à votre site ? Tout ce que vous voyez, c’est un écran blanc ou un message de méprise? Désactiver la fonction greffon ça pourrait être la solution.

En fait, ce type de problème dépend parfois des facteurs suivants montages ou des mises à jour de greffon ça ne s’est pas bien passé. Si, par contre, vous avez modifié le paramètre codex d’un fichier, il se peut que vous ayez commis quelques méprise.

Que faire ensuite pour désactiver la fonction greffon si le tableau d’affichage est inaccessible ? Ne vous inquiétez pas ! Vous n’aurez pas besoin de désinstaller WordPress et de tout réinstaller à partir de zéro ! Dans l’affaire pilotage vous apprendrez comment désactiver la fonction greffon quand vous n’avez pas accès au tableau d’affichage.

Méthodes pour désactiver les plugins WordPress de cPanel

Pour désactiver la fonction greffon il y a deux autres routes, en plus du panneau d’affichage de WordPress:

  • depuis banque de données par phpMyAdmin,
  • dans le dossier qui contient le fichier greffondans le Gestionnaire de fichiers. cPanel ou par FTP.

Si vous avez accès au gestionnaire de fichiers et à la fonction banque de donnéesCependant, par mesure de précaution, je vous conseille d’effectuer un remplaçant. De cette façon, vous sauvez votre vie et votre vie. paramétrages dieux greffonsi vous perdez des données.

Désactiver les plugins via phpMyAdmin

De la maison de cPanel navigue à l’intérieur phpMyAdmin. Ici, localisez le banque de données de votre site et dans la liste des tableaux cliquez sur wp-options.

Désactiver les plugins lorsque vous n'avez pas accès au tableau d'affichage

Maintenant, vous allez devoir faire une recherche dans le fichier nom_de_l’option jusqu’à ce que tu trouves la voix plugins_actifs. Pour la trouver en premier, écrivez à plugins_actifs dans le champ de recherche appelé Lignes de filtration.

Comme vous pouvez le deviner, voici les informations relatives à la greffon actif sur le site.

Désactiver les plugins lorsque vous n'avez pas accès au tableau d'affichage

Sur cette ligne, cliquez sur Modifier. Un nouvel écran avec un champ de texte blanc s’ouvrira, contenant des informations sur codex qui font référence à la greffon actif sur votre site.

Dans cet espace, nous allons dire WordPress à côté de tout désactiver greffon en les remplaçant codex avec la ficelle :

a:0:{}

comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous.

Désactiver les plugins lorsque vous n'avez pas accès au tableau d'affichage

Si le problème était l’un des problèmes du greffon actif sur le site, vous devriez maintenant être en mesure d’accéder au babillard.

Essayez donc de réactiver la fonction greffon un par un, jusqu’à ce que tu récupères ton problème. Vous devez avoir trouvé le coupable pour « casser » votre site.

Retournez sur phpMyAdmin et répétez la procédure pour désactiver tous les fichiers greffon. Donc, retournez au tableau d’affichage et désinstallez le fichier greffon responsable des problèmes.

Enfin, réactivez tous les autres.

Si cette solution ne fonctionne pas, essayez de désactiver la fonction greffon via le gestionnaire de fichiers. Si vous êtes familier avec l’utilisation d’un client FTP, tel que FileZilla, les étapes sont les mêmes.

Désactiver les plugins via le gestionnaire de fichiers ou FTP

Connectez-vous au cPanel et cliquez sur Gestionnaire de fichiers.

Parcourir l’annuaire public_html puis dans le dossier contenant votre site. Très probablement, votre site peut être situé directement à l’intérieur de public_html. Alors il entre dans wp-contenu.

Trouvez le dossier appelé plugins et renommez-la « .plugins_old« comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous. Ceci désactivera tous les greffon installé sur votre site.

Désactiver les plugins lorsque vous n'avez pas accès au tableau d'affichage

Essayez donc d’accéder au tableau d’affichage. Tout d’abord, si vous pouvez voir votre site et accéder à la zone d’administration, vous pouvez être sûr que le problème a été causé par une greffon.

Navigation dans la section greffonil se trouve que vous verrez certains des messages de méprise contenant le texte  » « .Le greffon NOMEPLUGIN a été désactivé en raison d’un problème de mépriseLe dossier de la greffon n’existe pas.”. C’est normal, car en renommant le dossier, les chemins sont cassés.

Maintenant, retourne à l’intérieur. wp-contenu et fonctionne dans l’autre sens : localise le dossier plugins_old et renommez-le pluginsrétablissant ainsi la situation avant votre modification.

De cette façon, le greffon seront tous installés, mais désactivés. Vous pouvez donc accéder au tableau d’affichage et procéder à la localisation de l’icône greffon qui vous crée questions.

Essayez de les activer un par un jusqu’à ce que vous identifiiez ce qui fait descendre votre site. J’ai trouvé le greffon qui provoque l’apparition de lamépriserépéter la procédure : retourner dans le gestionnaire de fichiers, renommer le dossier plugins et ensuite de retour au tableau d’affichage.

De cette façon, vous pouvez désinstaller le fichier greffon et réactiver tout le monde.

Ne laissez pas le nombre de passages vous effrayer. Le processus est simple, même s’il faut faire un peu de « va-et-vient » !

Désactiver les plugins lorsque vous n'avez pas accès au tableau d'affichage

Conclusion

En lisant ceci pilotage vous avez appris à désactiver la fonction greffon quand vous n’avez pas accès au tableau d’affichage. J’espère que ces instructions vous aideront à résoudre tout problème que vous pourriez avoir. questions que vous voyez sur votre site.

Avez-vous réussi à désactiver la fonction greffon et revenir sur votre tableau d’affichage ?

Qu’est-ce que le greffon qui vous a créé questions?

Pour tout doute, question ou conseil, laissez un commentaire sous le message.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Continuer votre lecture