Comment résoudre l’écran blanc de la mort sur WordPress

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Dans ce guide, je vous expliquerai comment résoudre le’problème’.Écran blanc de la mort« L’écran blanc de la mort ».

La bonne nouvelle, c’est que l’écran blanc de la mort est un problème assez courant et bien documenté. Il s’agit d’un méprise assez fréquent, ce qui peut provoquer un peu de panique mais dans la plupart des cas est aussi facile à résoudre.

Dans les paragraphes suivants, je vous expliquerai quelles en sont les causes possibles mépriseet comment les identifier et les résoudre.

Qu’est-ce que l’écran blanc de la mort ?

Parfois, en essayant d’accéder à votre site WordPress au lieu d’afficher l’agréable et familier page d’accueil de votre site web, vous vous retrouvez avec un capture d’écran navigateur complètement blanc. Évidemment, la première réaction est de recharger la page, mais souvent l’écran blanc ne disparaît pas.

Un écran vide, sans aucune indication du problème ou codifier à côté de méprise provoque souvent la panique, une réaction inutile. Restez groupés ! Parfois, il peut arriver que lechermate blanche n’affecte que quelques pages de votre site.

L’écran blanc est un méprisemême s’il n’est pas indiqué, et qu’il est souvent causé par un problème de compatibilité découlant d’un idéea, a greffonune mise à jour de WordPress etc.

Une autre cause très fréquente est que votre purger à côté de hébergement impose des limites de stockage. Tous les installant à côté de WordPress dispose d’un montant spécifique de stockage alloué à manuscrit. Si le serveur utilisé par votre site a une limite basse, vous aurez des problèmes comme l’écran blanc.

Enquêter sur la cause de problèmes techniques peut prendre du temps et de la patience, en particulier si votre site utilise divers types de greffon e problèmes complexes. Soyons patients et commençons par diagnostiquer le problème.

Vous ne voyez qu’un écran blanc ? Commençons par un diagnostic du problème….

En fait, avant le diagnostic, je vous invite à vérifier si vous avez une copie de sauvegarde de votre site.

Si vous avez l’option remplaçantOh, c’est génial ! Téléchargez-le maintenant. L’idéal serait de télécharger les deux ou trois copies les plus récentes.

Si vous n’avez pas fait vos devoirs jusqu’ici. remplaçant sur votre site, ne vous sentez pas mal. Très probablement, votre purger à côté de hébergement est capable d’en générer un pour vous. SiteGround par exemple a une excellente purger à côté de remplaçantce qui est très utile car il est immédiat et facile à mettre en place. Dans tous les cas, assurez-vous de vous organiser pour toujours faire de votre mieux pour remplaçant dans le futur !

Eh bien, retour à l’écran blanc de la mort. Commençons par quelques questions qui nous aideront à identifier la cause de l’épidémie.méprise:

  • Juste avant que votre site ne devienne un écran blanc, il vous arrive d’avoir inséré un nouveau greffon?
  • Ou bien, avez-vous inséré un nouveau idée?
  • Vous avez mis à jour une greffon? Ou le idée actif sur votre site ?
  • Nous avons fait quelques des mises à jour automatiques, par exemple WordPress?

Si la réponse est  » oui  » à l’une de ces questions, vous êtes déjà en train d’identifier la cause du problème.

Dans la plupart des cas, l’écran blanc de la mort’ est causé par des problèmes de compatibilité entre un greffona, a thème et WordPressou entre une mise à jour de WordPress et l’un des outils installés sur le site.

Si vous pouvez retracer l’instrument qui a déclenché l’alarmeméprisevous saurez déjà sur quoi travailler pour le résoudre.

Pouvez-vous accéder au tableau d’affichage sur votre site ?

Si vous pouvez accéder au panneau d’affichage de votre site (la page de connexion est à vous suprématiesuivi de /wp-admin) est déjà une excellente nouvelle.

Si vous pouvez vous connecter, vous pouvez effectuer ces contrôles :

  • Accéder à la section greffon et, un par un, désactiver la fonction greffon. Après avoir désactivé l’un des outils, rechargez la page d’accueil de votre site. Si la page réapparaît, vous avez identifié l’outil qui a causé le problème. Évidemment, ne l’activez pas de nouveau, mais recherchez un greffon alternative.
  • Si vous désactivez l’option greffon ça ne marche pas, nous devons passer à idée. A la première heure, bousculade une copie des options de l idée (malheureusement, tous les problèmes inclure cette fonctionnalité). Désactiver la fonction idée ne devrait pas avoir à te faire perdre la tête. paramétragesmais pour les principaux certitude il est préférable d’avoir une copie de remplaçant. Alors, active sur le site l’une des fonctions problèmes manquement WordPress (par exemple, Vingt-cinq ans, Vingt-seize ansetc.). Si vous identifiez que le problème est le suivant idéeou au moins le contacter. aménageur pour savoir si des mises à jour compatibles avec votre système seront publiées. mannequin à côté de WordPress et avec greffon que vous utilisez.

Comment résoudre l'écran blanc de la mort sur WordPress

Note ! Si vous utilisez un outil pour faire votre travail. cache du site (par exemple, WP Super Cache) assurez-vous de le désactiver avant d’effectuer les vérifications décrites ci-dessus.

Si vous n’avez pas accès au tableau d’affichage.

Si vous n’avez pas accès à votre tableau d’affichage. WordPressles choses deviennent un peu plus compliquées. Il va falloir que tu fasses accéder à rangées de votre site à travers cPanel o FTP. Je vous renvoie à ceci pilotage sur la façon d’utiliser le cPanelEt à celui-ci. pilotage sur la façon d’utiliser le protocole FTP.

Désactiver tous les plugins

La façon la plus simple de désactiver l’ensemble de la fonction greffon lorsque vous n’avez accès à votre site qu’à partir de l’icône cPanelse compose de renommez le répertoires dans laquelle le rangées. Naviguer dans wp-contenu/greffon et renommez le fichier porte-documents à partir de plugins a plugins_old. Ce changement désactivera tous les outils installés sur votre site WordPress. Une fois cette étape franchie, essayez de recharger votre maison.

Comment résoudre l'écran blanc de la mort sur WordPress

Pour plus d’informations, je vous renvoie également à la rubrique guide sur la façon de désactiver les plugins lorsque vous n’avez pas accès au babillard électronique.

Désactiver le thème

Si vous désactivez l’option greffon ne résout pas le problème, il est temps de passer à l’étape de l’examen de la idée.

De la même façon que vous avez désactivé la fonction greffonvous devrez maintenant naviguer à travers wp-contenu/thèmes/ e renommez le porte-documents qui contient le idée actif sur votre site. Comme précédemment, essayez de recharger la maison.

Dans la plupart des cas, la réalisation de ces deux étapes résoudra l' » écran blanc de la mort « . Cependant, si tout ce que vous voyez est toujours un écran vide et désolé, je vous suggère d’essayer d’activer l’option WP_DEBUG. Maintenant, l’activation de cette option est une étape techniquement un peu plus avancée. Honnêtement, je vous déconseille de le faire si vous n’avez jamais été entre les mains de la codex. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site cette page du site officiel de WordPress.

Vous n’avez toujours pas réussi à résoudre l’écran blanc de la mort ?

Surtout si vous n’avez aucune expérience en programmation, Je vous suggère de contacter votre service d’hébergement.

Souvent, pour un programmatrice diagnostiquer et résoudre des problèmes de ce genre n’est qu’une question de quelques minutes. L’utilisation du purger Chemin de soutien clavardage ou téléphone de votre purger à côté de hébergementtu devrais pouvoir faire bouger les choses.

De plus, il est important de mentionner que parfois l’écran blanc de la mort est causé par les limites de stockage réglé sur serveur à côté de hébergement pourvoyeur. Dans ce cas, le purger devrait être mieux en mesure de vous aider !

Comment résoudre l'écran blanc de la mort sur WordPress

Conclusion

J’espère qu’avec ces indications, vous avez réussi à résoudre l' »écran blanc de la mort ». Comme je l’ai déjà mentionné, ce projet… méprise mais ne te laisse pas abattre par le désespoir. Si vous avez des copies de remplaçant, i rangées de votre site devrait être en sécurité.

Comme toujours, je vous invite donc à laisser un remarque et faites-moi savoir si vous avez déjà vu ça. mépriseet comment vous avez réussi à le résoudre. A la prochaine fois pilotage!

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Continuer votre lecture