Comment résoudre le problème d’un trop grand nombre de redirections

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Aujourd’hui, nous discutons de ce qu’il faut faire lorsque le navigateur vous indique qu’il y a trop de redirections : err_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions ou aussi connu sous le nom de Trop de redirections.

Les messages de bogues varient en fonction de la navigateur en cours d’utilisation : Chrome cite un  » « …boucle de redirection« pendant que Firefox parle de rediriger la page.

Malgré les différents messages, le mot-clé « redirection » ou « redirection » vous permettra d’identifier le type de problème et de résoudre ensuite le classique : err_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions.

Si vous ne savez pas ce que sont les redirections, je vous suggère de lire mon guide des redirections HTML dans WordPress. De plus, si vous n’avez pas encore l’expérience de l’utilisation de WordPress et n’êtes pas familier avec les termes mentionnés dans ce guide, c’est l’occasion d’apprendre ! Découvrez nos cours vidéo sur WordPress et comment créer un blog.

Quelle est la cause de l’erreur : err_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions?

L’mépriseerr_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions« dérive généralement d’une configuration du site. Lors de l’affectation URL vers de nouveaux messages ou de nouvelles pages, WordPress utilise une sorte de redirection.

Si l’un des greffon utilisé sur le site n’est pas configuré correctement, il peut provoquer une méprisegénérant un cercle vicieux. Quelques outils de référencement, qui vous permettent de contrôler URL et les redirections, peuvent causer ce type de boguesavec pour résultat que la requête au serveur ne peut pas être résolue.

Parmi les causes les plus fréquentes deméprise Trop de redirectionsil n’y a pas le bon. configuration de l’adresse Web dans le fichier Réglages généraux de WordPress.

Lorsqu’il est installé, WordPress utilise automatiquement les paramètres de domaine par défaut qui proviennent de l’hébergement. La plupart des hébergeurs permettent aux utilisateurs de décider s’ils veulent ou non ajouter le préfixe www au domaine, ou ils autoriseront les deux. paramétrages au travail.

Parfois cela ne se produit pas et ajouter www à une adresse qui ne l’a pas, ou l’omettre pour une adresse qui l’inclut, peut générer le fichierméprise.

Comment résoudre le problème d'un trop grand nombre de redirections

Disons que leURL de votre site est https://www.esempio.it et que vous sur WordPress allez dans Paramètres > Général et entrez https://esempio.it comme adresse.

Si un utilisateur arrive à https://esempio.itdu serveur vers https://www.esempio.itoù il serait alors redirigé vers https://esempio.it parce que c’est la raison pour laquelle configuration réglé sur WordPress. Comme vous pouvez le voir, l’utilisateur serait piégé dans les redirections et la page ne se chargerait pas, générant l’icôneméprise « Trop de redirections. »

err_too_many_redirects_redirects : Comment corriger l’erreur de configuration de l’URL

Heureusement, résoudre ce problème est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est d’avoir accès à WordPress en tant qu’administrateur et allez dans Paramètres. Ensuite, choisissez l’élément Général et vous verrez un écran comme celui ci-dessous.

Comment résoudre le problème d'un trop grand nombre de redirections

Changement d’adresse WordPress et l’adresse du site pour qu’elles correspondent à celle effectivement utilisée par l’hébergeur. Ensuite, il enregistre les changements.

Enfin, assurez-vous de ne pas laisser la barre oblique à la fin de l’image.URL. Cela aussi pourrait causer des problèmes. Tu ne veux peut-être pas, mais tu ne veux pas prendre le risque.

Si vous n’avez jamais modifié les paramètres d’origine du site ou si tout fonctionnait correctement auparavant, essayez de contacter votre hébergeur. Il se peut qu’ils aient apporté des changements à la configuration qui ont eu un impact sur votre site.

Malheureusement, tous les prestataires ne sont pas réactifs ou fiables. C’est aussi pour ça que j’ai mis SiteGround parmi les meilleurspour le support client en italien, le prix et la performance. Si votre fournisseur actuel refuse de vous aider, envisagez de le changer. En attendant, bien sûr, vous ne pouvez pas quitter votre site avec l’optionméprise.

Résolution err_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions via FTP

Si vous n’avez pas accès à la zone Admin de WordPressvous pouvez mettre à jour les paramètres relatifs à l’optionURL intermédiaire FTP. Le Protocole de transfert de fichiers (Protocole de transfert de fichiers) vous permet d’accéder directement aux fichiers du site.

De cette façon, vous pouvez apporter des modifications au code si vous n’avez pas accès à la zone d’administration ou si le site est inaccessible.

En utilisant une application comme FileZilla vous pouvez accéder au fichier wp-config.php qui se trouve dans le répertoire racine de votre site. WordPress. Cela vous permettra de modifier les paramètres de l’optionURL en modifiant les propriétés « .définir« qui s’y trouvent.

Téléchargez wp-config.php et ouvrez le fichier en utilisant un éditeur de texte, tel que Notepad+++ ou Notepad pour Windows. Cherchez :

define(‘WP_HOME’,’https://tuosito.com’);

define(‘WP_SITEURL’,’https://tuosito.com’);

S’ils sont présents, corrigez l’optionURLsinon ajoutez les deux chaînes de code avec l’adresse correcte de votre site. N’oubliez pas de Remplacez « ‘https://tuosito.com » par la bonne adresse.

Sauvegardez le fichier et chargez-le à nouveau sur le serveur. Essayez d’accéder à votre site. Si ce n’est toujours pas possible, essayez d’ajouter votre propre domaine précédé du préfixe www.

err_too_too_many_redirects après l’installation d’un plugin

Comme je l’ai mentionné au début de l’article, même les erreurs de l configuration (ou programmation) d’un greffon peut faire en sorte que leméprise err_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions.

Si vous remarquez que leméprise immédiatement après l’installation d’un greffon spécifique, bien sûr vous connaissez la cause du problème et vous pouvez accéder à WordPress pour supprimer l’attribut greffon en cliquant sur le menu du même nom, en faisant une recherche dans le menu Plugins installés puis en sélectionnant l’option Supprimer.

Comment résoudre le problème d'un trop grand nombre de redirections

Si vous ne savez pas lequel greffon c’est à propos de, vous allez devoir faire quelques tests. Désactivez-les tous, puis activez-les un à la fois et essayez d’accéder au site.

Testez-les tous jusqu’à ce que vous trouviez le coupable, puis retirez-les comme je l’ai expliqué ci-dessus.

Et si vous n’avez pas accès au tableau d’affichage. WordPress? N’ayez pas peur : le programme de FTP dont nous avons parlé plus haut peut s’avérer utile dans ce cas également !

Ouvrir le programme pour la gestion de l’applicationFTP et connectez-vous au répertoire racine de votre site WordPress.

Rechercher dans le dossier  » « .« wp-contenu/plugins/ » et, une fois trouvé, ouvrez-le et recherchez le sous-dossier du dossier greffon. Lorsque vous trouvez le greffon supprimez-le pour qu’il puisse être supprimé de votre site.

Si après l’annulation, vous pouvez accéder à votre site, évidemment que greffon est à l’origine du problème « trop de redirections ». Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours installer l’option greffon que vous avez effacé.

Comment résoudre le problème d'un trop grand nombre de redirections

Conclusion

WordPress est une plate-forme assez stable, mais il peut arriver que des paramètres incorrects ou un fichier greffon une installation ou une programmation incorrecte peut causer un problème de redirection.

Bien qu’il s’agisse de l’un des problèmes les plus courants, lmépriseTrop de redirections. » err_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions peut empêcher vos utilisateurs d’accéder à votre site et de faire des conversions.

Heureusement, c’est un petit peu méprise assez simple à résoudre, étant souvent lié à un greffon installé ou mal installé paramétrages de laURL. D’autres fois, elle peut être causée par des changements de paramètres par les hébergeurs. Si vous réalisez que les deux autres procès n’ont rien à voir avecmépriseJe vous recommande de contacter votre hébergeur.

C’est l’un des services les plus importants pour le succès de votre site. Assurez-vous donc qu’il dispose d’un service à la clientèle performant, mais aussi réactif et serviable pour vous aider à résoudre les problèmes liés à la gestion de votre site.

Avez-vous déjà travaillé pour résoudre ce problème avec votre site ?

Quelle était la cause de l’épidémie deerr_too_too_many_redirections_de_nombreuses_répercussions et comment ça s’est passé ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Komentariši

Vaša email adresa neće biti objavljivana.

Continuer votre lecture