Comment dupliquer des pages et des messages sur WordPress

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Vous êtes-vous déjà demandé comment des pages et des messages en double sur le site Web de l WordPress? J’ai travaillé plusieurs fois sur des sites qui avaient beaucoup de pages et que ces dernières utilisaient toujours les mêmes agencement.

Répliquer les mêmes choses sur chaque page est une véritable perte de temps. Créez un nouveau message, puis allez dans le menu circonscrit pour dupliquer, copier et coller le fichier circonscritpuis le titre, puis ajouter le format, les catégories, baliseimage vedette…. Pour un seul article, vous perdez beaucoup de temps. Et s’il y a tant de messages à dupliquer ?

C’est pourquoi je vais vous expliquer aujourd’hui comment… des pages et des messages en double sur le site Web de l WordPress automatiquement.

Comme vous l’aurez deviné, c’est particulièrement utile pour répliquer le fichier agencement et l’utiliser comme un squelette pour le circonscrit de chaque page (pour des raisons de RÉFÉRENCEMENTce n’est pas une bonne idée de publier des pages avec circonscrit duplicata !).

Pour en savoir plus sur la création de pages et de messages et l’utilisation de toutes les fonctionnalités de WordPress, je vous invite à visiter la page dédiée à nos nouveaux cours vidéo WordPress, pour apprendre comment créer des blogs et des sites Web à succès.

Dupliquer des pages et des messages sur WordPress avec Duplicate Post

Aujourd’hui, nous utiliserons également un greffon. Il s’agit de Duplicate Post de lacontrevenant Italien Enrico Battocchi (il s’agit d’un greffon utilisé par plus de deux millions de sites !).

Donc, après avoir fait nos devoirs. inséré et activé la fonction greffonà l’intérieur du tableau d’affichage. WordPressentrez dans la section Paramètres > Dupliquer un message. Vous entrerez dans la partie consacrée aux paramètres généraux.

Réglages généraux

Par défaut, Duplicate Post clone déjà plusieurs éléments du message. Comme vous pouvez le voir dans l’onglet Ce qu’il faut copiervous trouverez déjà sélectionné : titre, résumé, circonscritimage vedette, modèle, format et triage carte. Puisque le titre sera copié, les messages clonés sont créés avec le même nom que le message déjà publié, mais sont mis à l’état de brouillon, afin que vous puissiez les éditer et les publier ultérieurement.

En activant les différentes cases de la liste, vous pouvez configurer l’option greffon afin qu’il clone également d’autres aspects : date de édicterles attaches, les enfants, etc.

Comment dupliquer des pages et des messages sur WordPress

Une caractéristique intéressante trouvée sur la page des paramètres est celle appelée Préfixe du titre (ou l’option’sister’ Title Suffix). Si vous voulez que les titres de messages clonés aient automatiquement un préfixe ou un suffixe, tapez le texte dans les champs suivants terres. À mon avis, c’est particulièrement utile lorsque vous devez cloner des douzaines et des douzaines d’objets circonscrit et vous ne voulez pas perdre de vue les originaux !

Déplacement dans l’onglet Permissionsvous pouvez aussi décider qui peut des pages et des messages en double sur le site Web de l WordPress. Par défaut, Duplicate Poster attribue les permis nécessaires à la usagers avec le rôle de directeur et Éditeurmais si vous voulez, vous pouvez les étendre à usagers avec d’autres rôles.

En outre, vous pouvez activer et désactiver la possibilité de créer des doublons pour certains types de fichiers produit.

Dans la troisième carte, Visualisationvous pouvez configurer l’endroit où l’option lier pour cloner le circonscrit.

Comment dupliquer des pages et des messages sur WordPress

Cloner le contenu

Maintenant que vous avez configurée le greffonVoyons comment dupliquer des pages et des messages sur WordPress.

La façon la plus facile pour moi est la suivante :

  • À l’intérieur du tableau d’affichage WordPresspour naviguer dans Articles de presse > Tous articles.
  • Lorsque vous passez la souris sur le titre de chaque article, vous verrez qu’une icône lier. Parmi celles-ci, vous devriez maintenant voir aussi Clona.
  • En cliquant sur Cloner, la copie du message en question apparaîtra directement en haut de l’écran. énumération (en projet). Cliquez ensuite sur le titre pour continuer à l’éditer comme vous le souhaitez et le préparer pour le fichier édicter.

Comment dupliquer des pages et des messages sur WordPress

Vous pouvez des pages et des messages en double sur le site Web de l WordPress même avec ces méthodes alternatives :

  • Dans la page de post-édition, cliquez sur Copier dans un nouveau brouillon à droite (dans la section intitulée Publier),
  • Lorsque vous visualisez un message sur votre site, déplacez le curseur de la souris sur la barre de gestion WordPress. Ici, en dessous Modifier L’article tu verras toujours les mots Copier dans un nouveau brouillon.

Si vous rencontrez des difficultés pour dupliquer des pages, vous pouvez activer immédiatement le support WordPress. Dans l’heure qui suit, nous vous répondrons et ensemble nous trouverons la solution à votre problème. Ce sera comme avoir un allié à qui s’adresser à tout moment !

Vous pouvez compter sur les conseils de nos experts dans les domaines suivantsService d’assistance qui travaillera avec vous pour trouver la meilleure solution pour votre cas.

Comment dupliquer des pages et des messages sur WordPress

Conclusion

Il s’agit de savoir comment des pages et des messages en double sur le site Web de l WordPress. Comme vous pouvez le voir, l’utilisation de l’option greffon C’est vraiment très simple ; j’espère que vous trouverez cette fonctionnalité utile.

Connaissez-vous d’autres moyens de dupliquer les messages rapidement ?

Pour tout questionle doute et la suggestion, comme toujours nous le voyons dans la section de propos sous le poteau.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Continuer votre lecture