Mini guide sur la façon de communiquer facilement en anglais sur le web

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

En fait, parler anglais est très utile pour ceux qui gèrent un site Web. Pour diverses raisons :

  • vous permet de lire beaucoup de ressources et de tutoriels disponibles sur le web. Comme l’anglais est l’une des langues les plus parlées dans le monde, le volume de guides gratuits publiés en ligne est énorme ;
  • vous permet de suivez les tutoriels sur YouTube. Lorsqu’il s’agit de sites Web, les vidéos sont parfois plus efficaces que les guides écrits. Etre capable de comprendre l’anglais parlé avec aisance vous permet de comprendre les nombreux guides vidéo en ligne ;
  • vous permet de de participer à des conversations sur les forums. De nombreux webmasters partagent des questions, souvent avec des réponses, sur des forums techniques. Pour ceux qui utilisent WordPress, tout d’abord le site officiel de la plateforme CMS ! La plate-forme elle-même, ainsi que tous les plugins et thèmes, ont une zone de support qui fonctionne comme un forum ;
  • vous permet de envoyer au développeur du thème que vous utilisez des questions spécifiques sur votre site. Les thèmes WordPress sont faciles à utiliser et ont beaucoup d’options, mais parfois l’aide de ceux qui les ont créés est extrêmement utile. Les thèmes Premium ont généralement un excellent service d’assistance et des temps de réponse très courts. Savoir envoyer des demandes complètes et spécifiques vous permettra de recevoir la réponse que vous recherchez en quelques jours, sinon en quelques heures dans le cas des services les plus efficaces ;
  • en plus de WordPress, il vous permet de utiliser toute une série d’outils qui n’ont pas encore d’interface italienne. Par exemple, Zapier dont j’ai parlé récemment. Un outil très utile avec un site en anglais seulement.

Mini guide sur la façon de communiquer en anglais sur le web

Voyons comment vous pouvez communiquer en anglais sur le web même si les langues ne sont pas votre point fort.

Placement à long terme

Mini guide sur la façon de communiquer facilement en anglais sur le web

Bien sûr, la solution la plus simple est d’apprendre l’anglais.

Cela dépend de votre point de départ, mais l’apprentissage d’une nouvelle langue est essentiel. prendra au moins quelques mois.

Si vous voulez essayer une solution en ligne et interactive pour apprendre l’anglais, la plateforme la plus populaire est sans aucun doute RosettaStone. Pour l’instant, le cours annuel complet est réduit de 275 à 193 euros – retrouvez tous les détails ici.

Cependant, si vous recherchez une solution moins chère, je vous recommande Babbelun service que j’ai commencé à utiliser récemment et dont j’ai été très satisfait.

Avec Babbel, vous pouvez apprendre l’anglais, et bien d’autres langues, par les voies suivantes exercices interactifs. L’inscription et les premiers exercices sont gratuits. La plate-forme a alors un coût pour à partir de 4,95 euros/mois (si vous vous inscrivez pour 12 mois). Vous trouverez tous les détails ici.

Des solutions immédiates

Il peut arriver, avant que vous ne maîtrisiez parfaitement l’anglais, que votre site ait un problème soudain et que vous deviez contacter le développeur de toute urgence.

Dans de telles situations, il est important d’être créatif et de savoir comment gérer au mieux, afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

La chose la plus importante lors de l’envoi d’une demande de support est de fournir autant de détails que possibleafin que le développeur puisse vous aider rapidement et sans trop d’échanges de courriels.

Si nécessaire, il peut également aider à Joindre à votre demande de capture d’écran. Cependant, réfléchissez bien à la question de savoir si votre message sera privé (n’offrez jamais un accès public à votre site) ou public.

Préparez ensuite votre demande en écrivant le texte en italien, en expliquant en détail le problème que vous avez rencontré.

L’étape suivante est traduire votre demande.

L’outil que je vous recommande d’utiliser, très connu et utilisé, est le suivant Traducteur Google.

Lorsque vous êtes sur la page du traducteur, configurez les fenêtres pour que la traduction se fasse de l’italien vers l’anglais. Ensuite, collez le texte de la demande dans la case en italien.

Mini guide sur la façon de communiquer facilement en anglais sur le web

Immédiatement, le texte anglais apparaîtra sur la moitié droite de l’écran.

Google Translator est un système de traduction automatique. Parfois, les traductions générées ne sont pas parfaites, mais cet outil devient de plus en plus précis et est certainement un moyen très rapide de générer des textes anglais. J’ai eu l’occasion de tester d’autres traducteurs automatiques (en utilisant le même texte source et en comparant le résultat final) et je dois dire que le Google Translator est celui qui m’a paru sans doute le meilleur.

Après ça, je vous suggère préparer une introduction et une conclusion pour votre message. Il est important d’envoyer des demandes aimables, mais pas nécessairement formelles.

Voici un exemple d’introduction :

Bonjour,

J’ai utilisé le plugin (o thème) – NOM DU PLUGIN OU TEMPS – et j’ai la question suivante :

Cette introduction signifie :

Bonjour, monsieur. Bonjour, monsieur,

J’utilise le plugin (ou thème) – PLUGIN NAME OR THEME – et j’ai la requête suivante :

puis collez le texte traduit avec Google Translate.

Pour conclure, insérez un paragraphe de ce type :

Merci d’avance pour votre soutien. Je m’excuse si une partie du texte n’est pas claire, mais l’anglais n’est pas ma langue maternelle. N’hésitez pas à demander plus d’informations si nécessaire.

Salutations,

– VOTRE NOM –

Cette conclusion signifie :

Nous vous remercions à l’avance de votre soutien. Je m’excuse si certaines parties du texte ne sont pas claires, mais l’anglais n’est pas ma langue maternelle. N’hésitez pas à me demander plus d’informations.

Salutations,

– VOTRE NOM –

Si vous avez un problème technique particulièrement difficile à expliquer, Je vous suggère de joindre une capture d’écran de votre site. Ceci est particulièrement efficace s’il s’agit d’une erreur visible plutôt que d’un problème avec une fonctionnalité.

Mini guide sur la façon de communiquer facilement en anglais sur le web

Conclusion

La meilleure façon d’apprendre une langue est de sauter et d’expérimenter. Sûrement, je vous recommande de chercher en ligne et de lire les forums où vous pourriez trouver une réponse à vos questions sur le fonctionnement de WordPress.

Si vous ne trouvez pas de solution, essayez de créer une requête en anglais et de l’envoyer au développeur concerné. Dans la grande majorité des cas, les équipes de soutien sont extrêmement utiles et tenteront de vous aider de la meilleure façon possible.

Comme toujours, si vous avez des questions ou des suggestions, en particulier en ce qui concerne les autres outils de traduction, je vous invite à laisser un message sous le poste.

A la prochaine fois que tu conduiras.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

Continuer votre lecture