Comment voir la publicité AdSense sur WordPress

Ouvrir l’index du contenu

Ce guide a été mis à jour le

Dans ce guide, vous apprendrez à comment visualiser promotion AdSense le long de WordPress. En termes simples, vous verrez comment gagner de l’argent en faisant apparaître sur votre site des publicités qui appartiennent au circuit publicitaire. Google.

Dans les paragraphes suivants, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, avec notre assistance WordPress gratuite en italien, vous avez toujours des instructions sûres sur la façon de trouver des réponses aux questions qui peuvent survenir lors de la gestion de votre site.

Eh bien, tout ce que nous avons à faire c’est de commencer à expliquer comment travailler avec AdSense.

Affichez la publicité AdSense sur WordPress et gagnez… est-ce vraiment possible ?

La réponse est oui. Avant que vous ne soyez trop excité, j’aimerais faire une remarque importante.

Afficher promotion AdSense le long de WordPress et gagner de l’argent est sans doute possible, mais ce n’est pas immédiat. Il faut un minimum de compétence et de volonté pour apprendre les bases du fonctionnement de ce circuit.

Qu’est-ce qu’AdSense ?

AdSense est un réseau publicitaire de Google qui vous permet de gagner de l’argent en affichant des images, du texte et des publicités vidéo sur votre site. Le promotion sont choisis en fonction du contenu et de la niche à laquelle le site est destiné.

C’est un outil gratuit très populaire, choisi par près de 2 millions d’utilisateurs pour sa simplicité. Vous n’avez pas à vous soucier de la gestion des relations avec les annonceurs. Google pour être payé, retenir une commission et vous envoyer le reste.

La qualité des annonces est vérifiée pour s’assurer qu’elles conviennent à votre public et qu’elles sont affichées de façon appropriée sur les appareils mobiles. Un autre grand avantage de cette plateforme est qu’elle vous permet de bloquer les annonces indésirables et de sélectionner celles qui conviennent le mieux à votre niche, tout en vérifiant où elles sont publiées sur votre site.

Des millions d’annonceurs se disputent l’espace publicitaire, ce qui signifie que seuls les annonceurs de la plus haute qualité avec les offres les plus élevées et donc les plus rentables seront affichés sur votre site.

Maintenant, continuons avec notre guide, en expliquant immédiatement comment vous pouvez gagner de l’argent en profitant des différents types de promotion à côté de Google AdSense.

CPC, CPV et CPE

Que signifient ces initiales ?

Ce sont les modes de gains offerts par Google AdSense. Il est important que vous soyez familier avec ces concepts, afin de mieux comprendre si le programme de publicité Google c’est ce qu’il te faut.

Parmi les types de étendard AdSensele plus populaire est sans aucun doute le CPC (Coût par clic). Bannières de ce type vous permettent de recevoir un petit profit à chaque fois qu’un utilisateur clique sur le bouton promotion.

Les revenus générés par le promotion CPM (Coût par millier d’impressionsM représente un millier de vues) sont plutôt calculés en fonction du nombre de vues de l’écran étendard. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire pour les utilisateurs de cliquer sur les annonces, il suffit qu’elles soient affichées.

Enfin, il y a le type CPE, qui signifie Coût par mission. C’est le type qui vous permet de gagner de l’argent lorsque les utilisateurs interagissent directement avec l’application étendard par exemple, en passant la souris dessus pour les développer.

Comme vous avez peut-être commencé à vous en rendre compte, gagner de l’argent avec Google AdSense c’est une question de nombres.

La valeur de chaque clic, vue ou interaction varie en fonction du sujet couvert par le site et du montant investi par le créateur de la campagne publicitaire. En tout cas, il s’agit d’une poignée de centimes par annonce, certainement pas des dizaines d’euros !

Pour cette raison, afin de générer des profits substantiels, votre site devra avoir un volume de trafic important. Pour voir des revenus notables, vous avez besoin d’avoir au moins un millier de visites par jour.

Si vous venez d’ouvrir votre site, cette stratégie de monétisation est peut-être prématurée.

Pour cette raison, les blogs qui sont fréquemment mis à jour avec du contenu viral, les forums que les utilisateurs visitent souvent pour discuter et les sites qui offrent des outils gratuits sont idéaux pour attirer un grand volume de trafic.

À cet égard, je vous suggère de lire le post où Chiara a abordé le sujet plus en détail, suggérant des stratégies alternatives et probablement plus efficaces de monétisation pour les sites qui ont encore des volumes de trafic assez faibles.

Comment afficher des bannières sur le site

Vous avez décidé que le temps est venu pour vous vision promotion AdSense le long de WordPress?

D’accord, je vais vous dire tout de suite comment ajouter l’option étendard AdSense sur votre site WordPress. Le plugin officiel de AdSense qui existait jusqu’en 2017 a été retirée. Ne vous inquiétez pas, cependant, car le processus d’ajout de l’attribut étendard sur votre site WordPress c’est aussi simple que ça.

Configuration de votre compte Google AdSense

La première chose à faire est de créer un compte sur Google AdSense, ou d’utiliser un compte Google existants. Il vous sera demandé d’entrer l’URL de votre site, de choisir de recevoir ou non des suggestions, de sélectionner le pays et d’accepter les conditions du réseau.

Comment voir la publicité AdSense sur WordPress

Après quelques heures, un courriel vous indiquera si vous avez réussi ou non le processus d’examen. Si le résultat est positif, vous pouvez vous connecter à votre compte AdSense pour rechercher votre code à lier à votre site WordPress à AdSense.

La prochaine chose que vous savez, créer une unité de publicité dans votre compte. Pour ce faire, cliquez sur « Mes annonces », puis sélectionnez « Contenu ». Cliquez sur le bouton « Nouvelle régie publicitaire ».

Sur la nouvelle page qui s’ouvre, donnez un nom au lecteur, puis choisissez le format, le type et le style. Le nom est interne et sert à vous rappeler de quoi il s’agit, alors choisissez un nom descriptif. Si vous ne savez pas quelle taille choisir, laissez les « Tailles d’annonces recommandées » sélectionnées, qui ont tendance à avoir, selon les critères suivants Googleune meilleure performance.

En ce qui concerne le type d’annonces, il est conseillé d’afficher à la fois le texte et les annonces. Publier différents types d’annonces vous permettra d’avoir un meilleur inventaire.

Il y a quelques paramètres optionnels, tels que les « canaux personnalisés » qui vous permettent de regrouper les unités pour mieux suivre leurs performances. « S’il n’y a pas d’annonces » vous permet de choisir ce que vous voulez afficher dans cette unité dans le cas où Google n’a pas d’annonces appropriées à sa disposition. Cela arrive rarement, mais vous pouvez choisir d’afficher un espace publicitaire vide ou, par exemple, la fonction promotion de votre propre site.

Une fois que vous avez choisi vos paramètres, cliquez sur « Enregistrer et obtenir le code ».

Prochaine étape : connectez AdSense à votre site WordPress

Une fois que vous aurez créé votre première unité publicitaire, vous obtiendrez le code asynchrone à utiliser pour WordPress pour lier votre site à Google AdSense et affichez l’écran promotion.

Comment voir la publicité AdSense sur WordPress

Copiez le code et collez-le dans un éditeur de texte, tel que Notepad+++.

Annonces sur WordPress sont généralement affichés dans la barre latérale. Pour les y ajouter, il faut coller le code de la commande AdSense dans le tableau d’affichage de WordPress. Cliquez sur « Apparence » puis sélectionnez « Widget ». Sélectionnez le widget HTML personnalisé et le traîner dans la boîte latérale. Cliquez ensuite dessus pour ouvrir l’éditeur.

Comment voir la publicité AdSense sur WordPress

Choisissez un titre, tel que  » « .Publicité« collez le code du fichier AdSense et puis « Sauvegarder ».

Le promotion à côté de AdSense commencera à s’afficher automatiquement sur votre site WordPress.

Comment voir la publicité AdSense sur WordPress

Conclusion

C’est tout, maintenant que vous avez l’information dont vous avez besoin pour commencer. vision promotion AdSense le long de WordPress.

Comme vous pouvez le voir, la procédure d’insertion de la balise étendard est très simple. Si vous pensez que c’est la stratégie de monétisation la plus appropriée pour votre site, vous n’avez qu’à essayer de l’implémenter et de nous faire savoir comment ça marche.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des plugins pour mieux gérer l’espace publicitaire de votre site. Deux choix très populaires sont Ad Inserter et AdRotate. Ces deux outils vous permettent de personnaliser davantage l’outil promotion affichées sur votre site, par exemple en choisissant leur position sur la page.

Si vous avez des problèmes, vous pouvez toujours demander un devis gratuit à nos experts, qui feront le point avec vous et vous proposeront la meilleure façon de procéder.

Pensez-vous que cette stratégie pourrait être la bonne pour vous ?

Comme toujours, pour tout commentaire ou suggestion, vous pouvez également laisser un message sous le message. En attendant, je vous souhaite un bon travail. A la prochaine fois que tu conduiras.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

One Response

  1. Merci pour cet article, les informations données sont précieuses. Le blog de SiteCeleEnMain m’apporte toujours de super conseils et j’ai bien aimé la partie sur la connexion à son site WordPress. Pour mieux utiliser google AdSense, j’ai eu de trés bons résultat avec cette petite formation qui vaut la coup d’être partagée avec vous..
    Voilà, bravo pour tout ce qu’apporte ce blog et bonne année 🙂

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

Continuer votre lecture